FAQ
Voici les questions les plus fréquentes
Le Centre pratique-t-il le tiers payant ?
Non, le Centre ne pratique pas le Tiers Payant.
Acceptez-vous les patients CMU, ACS ou AME ?
Si vous êtes bénéficiaire de la CMU, ACS ou AME, veuillez vous assurer de la mise à jour de votre carte vitale.
Faut-il être accompagné ?
En cas d’examen du fond d’œil, intervention au laser ou IVT (injections intra-vitréennes), la conduite automobile est contre-indiquée. Veuillez prévoir de vous faire accompagner. La délivrance de prescription médicale de transport n’est pas obligatoire et reste soumise à l’appréciation du médecin.
Puis-je conduire après un examen ?
Lorsque votre pupille est dilatée, vous ne pouvez pas conduire après.
Avez-vous un accès pour personnes à mobilités réduites ?
Oui, le cabinet est doté d’une rampe d’accès.
Y a-t-il un parking ?
Il n’y a pas de parking pour le Centre, mais il y a des parkings à proximité Zenpark en réservant une place avant de vous rendre sur place ou le parking Effia dans la gare Montparnasse.
Parle-t-on une langue étrangère au CIL ?
Le Centre prend en charge des patients internationaux, notre équipe multilingue assurant une communication efficace pour garantir des soins de qualité.